A la rencontre de son

INtuition

grâce à la

COMMUNICATION ANIMALE INTUITIVE

3 et 4 juillet 2021

STRASBOURG

Accessible à tous, sans pré-requis

 

Qu’est-ce que l’intuition ? Comment la différentier de mon imagination ? Comment la développer ? Comment l’écouter et lui faire confiance ?
Autant de questions auxquelles nous allons répondre durant ce weekend de communication intuitive avec les animaux.

Objectif du stage : mettre au jour notre dimension intuitive, et pouvoir s’y relier à volonté.
Je vous propose un apprentissage ludique et structuré pour acquérir les bases de l’accès à votre intuition.

 

Est-ce VRAIMENT possible ?                                                                                 
Plutôt que d’essayer de vous convaincre, je vous propose de vous accompagner à faire vous-même cette expérience qui marquera, à n’en pas douter, un changement dans votre vie.
C’est non seulement votre regard sur le monde qui s’élargira, et aussi la relation que vous pourrez avoir lui. Que ce soit avec votre animal de compagnie, ou dans le cadre de votre profession, c’est tout un champ de nouveaux échanges qui s’ouvre à vous.

 

Qu’est-ce que la communication animale intuitive ?
C’est un outil qui va nous permettre de nous relier au ressenti de l’animal, dans le prolongement de nos capacités naturelles. Et ce, au-delà de l’observation et des connaissances éthologiques. Nous savons que les animaux ont des perceptions et une communication subtiles. Nous pouvons nous aussi développer les nôtres, même si la plupart du temps nous ne les utilisons pas car nous ne savons pas que nous en avons, ou nous ne savons pas les utiliser.

 

A quoi ça sert ?

-          Mieux se connaître, connaitre ses capacités perceptives, rencontrer la sagesse des animaux qui nous accompagnent pour être mieux dans notre propre vie.

-          Approfondir la relation avec son animal, lui poser des questions précises sur des thèmes spécifiques et avoir des réponses détaillées.

-         Dans le cadre de l'éducation, lui exprimer ce qu’on attend de lui. Savoir comment l’aider à réaliser ce que nous lui demandons, connaître ce qui le bloque parfois.

-          Dans les soins : savoir où il a mal, quelle est l’intensité de sa douleur, comment c’est arrivé, ce dont il a besoin… Et aussi le préparer à une intervention vétérinaire, lui expliquer les soins qui doivent lui être fait, lui demander sa collaboration, avoir son retour sur son mieux-être.

-          Comprendre son comportement lors d’un changement d’attitude de l’animal, savoir ce que son animal veut exprimer, ce qu’il perçoit, de quoi il a envie, de quoi il a peur. 

 

-          Et aussi : tout ce que vous pourrez imaginer de plus vaste, comme la rencontre avec la faune sauvage, le vivant de manière générale, le déploiement de vos perceptions dans d’autres domaines…

 

Au programme :

-          Des explications théoriques claires

-          Une méthodologie précise.

-          Un accompagnement pas à pas avec des exercices progressifs

-          Des réponses à vos questions, et des conseils pratiques

 

En plus :

-          La création d’un groupe Facebook pour que les participants puissent continuer à pratiquer.

 

Comment ça fonctionne ?
C’est une attention intérieure, une écoute de ce qui se passe en nous lorsqu’on est focus sur l’animal. Ce qui se passe est « subtil », fin, dans le sens où on pourrait passer à côté si on n’y prêtait pas cette attention. Nous pouvons percevoir des sensations dans le corps (une vibration, une pression), des images, des odeurs, des goûts, ou avoir des mots qui viennent. Parfois, un ensemble de ces informations.


Et si c’était imagination ?
Dans la mesure du possible, les informations seront vérifiées ave le propriétaire de l’animal. Les communications en groupes et en binômes permettront aussi de croiser, compléter et valider les messages reçus. Nous validerons aussi certaines informations avec nos connaissances antérieures de l’espèce ou de l’animal.

Quelles sont les limites ?

Si nous posons une question à un animal, ce serait consciencieux de tenir compte de ses réponses. Cela ne veut pas dire faire tout ce que l’animal souhaite, mais considérer les informations qu’il a transmises. La communication animale n’est pas non plus un moyen de faire faire à un animal tout ce que nous désirons. Une réelle communication est un échange, et non un contrôle. Une communication ne remplace pas une consultation vétérinaire, ou le travail avec un professionnel des soins, de l’éducation ou du sport. Par contre elle complète de manière significative leur travail.

 

Pour qui ?
Tout le monde y a accès. Tout le monde peut apprendre à développer ses perceptions intuitives. Il n’y a pas besoin d’avoir un don ou une capacité particulière.
Comme dans tout autres domaines, certains ont plus de facilités, et d’autres ont besoin de plus d’entrainement. Nous sommes tous capables de communiquer ainsi, et qui plus est dans la détente et la simplicité.


Ainsi, le stage s’adresse aux :

-          Personnes qui souhaitent mieux se connaitre, développer leur intuition et entrer en relation avec le vivant.

-          Particuliers qui souhaitent une relation pleine, plus respectueuse et heureuse avec leur compagnon animal.

-          Professionnels travaillant avec les animaux  : cavaliers, éleveurs, vétérinaires, éducateurs, artistes, soigneurs, …

Qui  je suis ?
Je suis Laure Werlé, formatrice, conférencière et coach. J’ai une longue expérience des pratiques intuitives que j’utilise dans mon quotidien et dans mes accompagnements professionnels. Avec les animaux, j’ai déployé cette capacité en 2009 lors d’un stage. Puis je n’ai cessé de pratiquer avec mon chat  (mon guide), les chevaux, les dromadaires dans le Sahara,  avec les animaux sauvages (renards, cygnes, poissons, ..). Les expériences sont à chaque fois étonnantes et très enrichissantes.
J’ai aussi une expérience approfondie de l’enseignement. Je suis formatrice, et j’assure des stages de formation continue auprès des personnels de santé et de la petite enfance, notamment à l’Université de Strasbourg, France.

 

Tarif stage

Paiement possible en plusieurs fois, me contacter.

- tarif plein : 330 euros 

- tarif réduit : 270 euros(étudiants et personnes en difficultés)

 

Cela comprend l'intégration d'un groupe Facebook pour continuer à pratiquer entre tous les stagiaires qui font des formation de CAI avec moi, sans limite de temps. 

  

Inscription :

Par mail : https://www.laurewerle.com/contact
L’inscription sera valide dès réception du règlement du stage.

Besoin d’informations complémentaires ?
Mail : https://www.laurewerle.com/contact/
Téléphone : 06 15 95 28 03

Et ensuite ? Sur demande, il sera possible d’organiser :

-          Un stage de 2 jours de perfectionnement

-          Un stage de soins intuitifs de 2 jours

-          Une formation chez vous, avec votre entourage amical et/ou professionnel

 

 

Au plaisir de vous retrouver bientôt !