JE ME DÉTENDS...

Au milieu des vagues, je reprends mon souffle.

«Imagine...

Une heure rien que pour toi,

Tout ton corps détendu..

Un moment suspendu.

Goûter le calme, te ressourcer...

Ressens..

Prendre soin de soi, de son corps, de son énergie.

Se donner rendez-vous, avec soi.

Une priorité?

 

Pour cela, tu peux t'offrir  :

- une séance de shiatsu. C'est un massage japonais habillé, issu de la médecine chinoise.

C'est efficace pour apaiser les douleurs : mal de dos, articulations sensibles, migraines, digestion difficile...

C'est aussi efficace pour réduire les insomnies.

C'est un très bon moyen d'entretenir sa santé, et de se détendre.

Si tu es enceinte, je suis spécialisée dans l'accompagnement de la périnatalité. Vois sur cette page : Enceinte et sereine.

 

- une séance de massage sensoriel pour femme

C'est un massage à l'huile, fait par une femme, pour les femmes. Avec un total respect, écoute et bienveillance.

Peut-être as-tu toi aussi traversé ces périodes où tu n'étais pas en accord avec ton corps : rentrer dans des pantalons qui serrent en rentrant le ventre, étaler des crèmes anti-vergetures, cacher poils, cicatrices et replis sous des vêtements larges...

Le massage sensoriel à l'huile est une ode au corps de la femme, tel qu'il est. Il amène une relaxation très profonde et une extrême détente. Un délice d'être massée ainsi, lentement, profondément. Chaque cellule de la peau se retrouve éveillée.

Ressentir ses contours de femme, (re)trouver du plaisir dans son corps. Se sentir unifiée, en paix avec soi et ses sensations.

 

- une séance d'accompagnement

Les maux de notre corps, sont des messages précieux pour vivre une vie qui nous correspond.

Si tu souhaites approfondir cet aspect, regarde J'aime ma vie!

 

Durée des séances  : 1heure

Coût :                           70 euros

 

                      >>      Je me déplace sur La Wantzenau pour 2 séances consécutives au même endroit.  

 

Offre une séance en cadeau : plaisir assuré!

Ils en parlent...

Anne-Marie, 72 ans

«Je me suis intéressée au Shiatsu car c'est une façon globale de soigner le corps.

 J'ai des soucis de dos et surtout de genoux et l’ostéopathie ne me soulageait que de façon brève. J'ai finalement demandé un rendez-vous à Laure Werlé.

J'ai beaucoup apprécié le contact avec Mme Werlé : écoute très attentive, questions brèves et claires. La première séance m'a permis de découvrir un doigté fin, précis . Elle parcourait mon corps avec légèreté et en même temps je ressentais profondément des réactions insoupçonnées : je pouvais suive un trajet le long des membres, mes doigts qui bougeaient sans intention  de ma part,et le soir en rentrant chez moi, j'étais sensible à tout mon squelette;

 En plus, j'ai été très étonnée de la détente et de la légèreté que je vivais après chaque séance. Une joie aussi comme si toute lourdeur s'était estompée. J'ai été très surprise par cette découverte : un soin global de tout l'être

Chaque séance est différente, c'est un voyage éveillé à l'intérieur de soi.

Après quelques séances, mes genoux vont bien mieux. J'ai retrouvé de l'assurance, de l'équilibre et un oubli de mes douleurs! le moral va mieux aussi.

Mme Werlé est une personne attentive, bienveillante , humaine avec qui je me sens en confiance.Je vais à chacun des rendez vous avec du plaisir tant ce qu'elle m'apporte me redonne une santé physique et mentale qui me réjouit.

Mme Werlé est sérieuse, professionnelle et disponible.»

 

Sabine, 38 ans

J'ai d'abord consulté pour des séances de shiatsu puis pour du reiki en alternance. J'ai décidé d'essayer ces médecines douces pour me relaxer, me détendre et aussi pour régler des douleurs intercostales, des migraines, des problèmes de digestion , de l'anxiété suite à un burn out!
Ces 2 moyens m'ont apporté de la sérénité, une meilleure énergie , un relâchement, une meilleure vitalité, une disparition des douleurs !

Ils ont permis une connexion entre le mental et le corps et une certaine harmonie entre les 2.

J'étais surprise que pendant la séance , j'étais limite endormie et apaisée ! Aussitôt j'éprouve une nouvelle énergie comme si tous les soucis avaient disparu !

Tu apportes une nouvelle dimension à la vie !

Tu apportes un apaisement et une force intérieure.

Je te décris comme bienveillante, sincère et à l'écoute !

 

Olivier, 48 ans

«Ce qui m'a amené à venir voir Laure, est une douleur d'épaule, qui va et vient sans raison. Une douleur lancinante dont je n'arrivais pas à me débarrasser.
Le premier résultat est la disparition de la douleur, mais ce qui me paraissait être la raison de ma venue n'est rien comparé à la libération du corps qui a accompagné ce bien-être. La prise de conscience de la raison et l'existence du mal en lui même est bien plus important. Laure ne m'a pas libéré des symptômes mais surtout par des questions simples et douces m'a permis d'en comprendre la cause pour que je puisse me libérer moi même de l'émotion, de l'histoire qui a tout déclenché, pour faire simple, la cause du trouble.
J'ai compris qu'avec douceur, écoute et bienveillance, sans s'opposer ou résister, l'écoute de soi est libérateur, se poser les bonnes questions de manière simple et aimante. Ce qui est le plus étonnant est la simplicité d'approche et de technique. Cette justesse que cette présence aimante, enveloppante peut amener, entraînant ainsi un soulagement rapide pour la personne qui vient à la rencontre de Laure.

Laure propose une présence douce, aimante, lumineuse, un accompagnement juste et sincère. Une réponse adaptée à chacun, juste ce qu'il faut pour se libérer, comprendre ou juste lâcher prise au choix en fonction de son ressenti et de ce a quoi j'aspire.

En 3 mots : Belle d'âme, grande présence aimante, douceur.

 

Philippe, 45 ans

«J'étais intéressé par les massages shiatsu depuis plusieurs années. J'ai notamment suivi des cours à l'université populaire de Strasbourg. Chaque séance de shiatsu est pour moi d'abord d'un moment de détente et de relaxation qui me permet d'être plus à l'écoute de mon corps et de lâcher prise. Ça m'apporte une sensation agréable de sérénité et de bien être très relaxante

 Vous dégagez une énergie positive qui réchauffe, détend et apaise.
Douceur, force, sérénité ...»

Matthieu, 54 ans

« D'un point de vue physiologique, je constate des atténuations de douleurs et plus de souplesse. D'un point de vue mental, Je note un recul certain de ma méfiance.
Ce qui me surprend, c'est la rigueur chaleureuse de l'accueil, quelque soit la "météo". Et pendant la séance je découvre des connexions internes, des volumes insoupçonnés...»

Nota : Les massages proposés sur ce site ne comportent aucun caractère médical et/ou thérapeutique